“L’Amour est tout près” : quel est ce nouveau logo lancé par Karine Le Marchand qui va bientôt faire son apparition dans les supermarchés ?

Alors que le Salon de l’Agriculture 2025 bat son plein, un nouveau logo initié par Karine Le Marchand devrait bientôt faire son apparition dans les supermarchés, en collaboration avec cinq patrons de la grande distribution. Voici tout ce qu’il faut savoir de ce futur label, dédié aux producteurs en difficulté.
Mobilisée depuis de nombreuses années auprès des agriculteurs en difficulté, Karine Le Marchand, qui s’est fait la représentante du monde agricole à la télévision, a créé la surprise mercredi 26 février 2025 en réunissant à Paris cinq patrons de la grande distribution lors d’une conférence de presse organisée pendant le Salon de l’Agriculture. Celui-ci se tient cette année du 22 février au 2 mars, et bat actuellement son plein au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. L’occasion était donc toute trouvée pour l’animatrice de L’amour est dans le pré qui y annonçait, avec ses nouveaux partenaires, une série d’initiatives en faveur du monde agricole, dont le lancement d’un label dans les supermarchés.
Intitulé "L’amour est tout près", ce label prendra la forme d’un logo et permettra aux consommateurs de soutenir des producteurs locaux en difficulté financière qui ne sont (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: