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Vous avez acheté un timbre fiscal par erreur ? Vous pouvez sûrement vous le faire rembourser !

Vous avez acheté un timbre fiscal par erreur ? Vous pouvez sûrement vous le faire rembourser !
Publié le , mis à jour le

Il est tout à fait possible de se faire rembourser un timbre fiscal, que vous ayez acheté ce dernier en ligne ou chez un professionnel agréé. La procédure est simple et rapide : elle s’effectue sur Internet.

Les timbres fiscaux peuvent être exigés pour régler les taxes de certaines démarches administratives comme le remplacement d’une carte d’identité perdue ou volée, un passeport ou une carte de séjour. Le remboursement doit être demandé dans les 18 mois qui suivent l’achat.

Remboursement d’un timbre fiscal acheté en ligne

Vous avez acheté un timbre fiscal en ligne ? Finalement, vous n’en avez aucune utilité ? Pour demander le remboursement, rendez-vous sur le site dédié à l’achat des timbres fiscaux électroniques. Cliquez sur la rubrique "accéder au remboursement" et laissez-vous guider.

Plusieurs informations vous seront demandées, dont le numéro du timbre et la référence de la transaction. Le remboursement sera réalisé quelques jours après votre sollicitation. Veillez simplement à ce que le compte bancaire associé à la carte utilisée lors de l’achat soit toujours valide. Enfin, pensez à télécharger le justificatif de remboursement : cela vous servira de preuve, car aucun mail ne vous (...)

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