Avis aux fans des Chroniques de Bridgerton : la collaboration gourmande à ne pas manquer !

Si vous adorez la série La Chronique des Bridgerton en plus d’être un fin gourmet, voilà une nouvelle qui va voir réjouir. À l’occasion de la sortie de la troisième saison, la marque Ladurée a imaginé une délicieuse collection inspirée de l’univers de ces familles anglaises. On vous en dit plus sur cette étonnante collaboration.
Raffinement, plaisir, opulence… Voilà comment on pourrait définir l’univers de la série La Chronique des Bridgerton. Des adjectifs qui correspondent également parfaitement aux produits de la maison Ladurée. Ça tombe bien, la célèbre marque de macarons s’est associée avec Netflix et la société de production Shondaland pour une collection gourmande inédite.
Si vous êtes un fidèle de la première heure de la série, vous n’êtes sûrement pas sans savoir que la troisième saison sort ce jeudi 16 mai 2024 sur la plateforme de streaming. À cette occasion, Ladurée a imaginé une ribambelle de créations qui s’inspirent de l’esthétisme du monde de Daphné, Anthony, Pénélope et tous les autres personnages du programme. De quoi faire plaisir aux fans, mais aussi, à leurs clients qui n’ont jamais regardé un seul épisode. En effet, même si on n’a jamais entendu parler de La Chronique (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: