Burger King et Michel Sarran s’associent: entre nous, c’est pas top, chef
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À mieux y réfléchir, ce burger bœuf-pesto-mozzarella à la sauce olive et thym était sans doute une mauvaise idée.
La France a toujours été à la pointe des innovations gastronomiques les plus audacieuses. Il y a eu le coq au vin. La mayonnaise. Le soufflé au fromage. Le foie gras. Et désormais, le «Master Sarran Mozzarella».
L’été est la période de toutes les expérimentations; qu’elles soient touristiques, vestimentaires, romantiques… mais aussi gastronomiques. C’est sans doute ce que s’est dit la chaîne américaine de fast-food Burger King, lorsqu’elle a décidé de commercialiser, du 13 juin au 31 juillet 2023, des burgers en édition limitée conçus par le chef étoilé Michel Sarran.
Après sa collaboration avec la SNCF (pas ouf) et sa chaîne de restaurants de croque-monsieur (pas ouf non plus), le Toulousain rétrogradé d’une étoile au début de l’année 2023 a décidé d’aller un peu plus loin dans sa coopération avec le grand capital. Bientôt, il ne lui restera plus grand-chose sur la liste, à part des t-shirts Uniqlo ou des boulettes spéciales pour tous les Ikea de France (honnêtement… je dirais pas non).
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