Krispy Kreme en France : l’enseigne des doughnuts à l’américaine provoque l’émeute
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Les Américains en raffolent, le monde entier en parle et ça y est, les doughnuts Krispy Kreme sont disponibles aux Halles de Paris. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue, puisque, depuis mercredi 6 décembre, des milliers de personnes s’attroupent devant la boutique, jusqu’à dormir devant.
Originaire de Caroline du Nord depuis 1937, la marque compte déjà 11 000 points de vente à son actif. Parmi la trentaine de pays qu’elle dessert, Krispy Kreme s’est enfin décidée à proposer ses produits aux Français. L’inauguration de la première boutique en France a eu lieu mercredi au centre commercial Westfield des Halles, et n’aura pas laissé les Parisiens indifférents.
Les amoureux du doughnut prêts à tout
Premiers arrivés, premiers servis, dès 8h, la foule était au rendez-vous. Certains attendaient depuis 6h du matin, d’autres, 19h de la veille. À croire que tous attendaient le début du concert de The Weeknd et pourtant, ils attendaient… des doughnuts. Entre les produits de l’enseigne aux 10 millions d’abonnés dont le monde entier parle et leur annonce d’offrir « jusqu’à un an de doughnuts » à ses premiers clients, forcément, l’émeute était inévitable.
Le directeur général de l’enseigne, Alexandre Maizoué, a confié aux Échos START « ce matin avant l’ouverture, nous avons eu plus de 300 personnes ». Un coup de communication qui aura plus que porté ses fruits.
Une communication aux petits oignons
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