« Cafe Leandra » : Leandra Medine Cohen s’associe à Tressé pour une capsule déco

L’influençeuse new-yorkaise s’associe à la marque française Tressé pour célébrer l’art de vivre en famille.
Au menu de cette capsule proposée par Tressé et Leandra Medine, une vingtaine de pièces colorées et créatives : céramiques et verres peints à la main, linge de table en lin, tablier en voile de coton… les motifs sont joyeux, souvent parés du soleil emblématique de Tressé.
Nous en avons profité pour poser quelques questions à Leandra, dont la newsletter mode (payante),« The cereal aisle », continue de cartonner, avec plus de 125.000 abonnées accros à ses inspirations.
ELLE : Votre newsletter (payante) « The cereal aisle », sur les tendances mode, mode connaît ungrand succès. Comment l’élaborez-vous ?
Leandra Medine Cohen : Pour ma newsletter sur le style, qui présente généralement un certain nombre de looks différents, je pars d’une idée, puis je commence à prendre des notes et associer des tenues avant de les photographier. J’étais l’article ensuite…
ELLE : Avez-vous une routine particulière lorsque vous écrivez cette newsletter ?
LMC : Je l'écris quand j'ai le temps - quand il n'y a personne à la maison et que je n'ai pas à me soucier d'aller chercher mes enfants à l'école ou de préparer leur dîner ou quoi que ce soit d'autre. Il s'agit donc plus de trouver un espace de solitude que d'autre chose.
ELLE : Que lisez-vous en ce moment ?
LMC : Un livre de James Hollis intitulé A Life of Meaning.
ELLE : Qu'est-ce...