Cette marque adorée des années 2000 s’arrache en seconde main

Disparue des radars pendant des décennies, Miss Sixty opère un retour remarqué sur les sites de revente. La griffe italienne, autrefois adulée par tout le gratin américain, séduit à nouveau grâce à ses denims sexy et assumés.
Il y a vingt ans, les jeans Miss Sixty étaient l’objet de tous les désirs. Portés par les icônes pop de l’époque, de Britney Spears à Lindsay Lohan en passant par Nicole Richie, les modèles flare, taille basse ou skinny, souvent associés à des ceintures massives et des kitten heels, s’affichaient même sur les tapis rouges. Un âge d’or pour la marque italienne fondée en 1991, dont les pièces résolument sexy s’arrachaient dans ses boutiques à travers l’Europe et les États-Unis. Mais le krach de 2008, couplé à l’ascension d’esthétiques plus sobres et normées sur les podiums, a mis un coup d’arrêt à son succès. Tombée dans l’oubli pendant près de deux décennies, Miss Sixty signe aujourd’hui son comeback, portée par l’engouement pour les pièces vintage au style Y2K assumé.
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Le retour de Miss Sixty
Miss Sixty signe bel et bien son grand retour, trente ans après sa création. Un come-back orchestré dans le sillage de la vague Y2K, qui a également ressuscité d’autres griffes cultes des années 2000 comme Diesel ou Juicy Couture. Avec ses pièces colorées et ultra-sexy, Miss Sixty coche toutes les cases...