Combinaison rétro-futuriste, ambiance cosmique et performances sportives : que raconte la campagne humoristique de On avec Zendaya ?

La marque sportswear suisse signe une campagne printemps-été 2025 dans l’espace. Entre humour décalé, autodérision assumée et mode pointue, cette nouvelle vidéo promotionnelle insuffle un vent de fraîcheur bienvenu sur la planète mode.
Campagne ou long-métrage ? Le dernier projet dévoilé par On sur son compte Instagram ressemble à une bande-annonce à succès, comme le suggère son titre provocateur : « Zone Dreamers, le meilleur film jamais réalisé ». Dirigé par Nadia Lee Cohen, ce projet met en scène Zendaya, métamorphosée en extraterrestre sportive à bord d’une navette spatiale, avec des oreilles pointues, un pixie cut, mais surtout, vêtue du body Studio Knit et des baskets Cloudzone, deux nouveautés phares de la campagne. Son look rétro-futuriste, imaginé par le styliste Law Roach, contraste avec l’atmosphère de la campagne, qui parodie clairement les codes du monde sportif.
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Une campagne sportive pleine d’humour
À bord du vaisseau spatial, Zendaya partage l’aventure avec un équipage aussi maladroit qu’elle, accumulant les gaffes dans une parodie hilarante de l’exercice physique. Dès le début de la vidéo, le ton est donné : Zendaya se parle à elle-même devant un miroir en lançant « Tu peux tout faire, tu peux être qui tu veux », une phrase motivante à la manière des séances de développement personnel. Ensuite, elle enchaîne des performances sportives...