Decathlon : en hommage aux années 90, cette collection capsule est la plus cool de l'automne

L’enseigne française de sport et de loisirs Decathlon ressort ses archives historiques et dévoile une collection streetwear unisexe en collaboration avec le rappeur Disiz. Coup de projecteur sur la marque qui revient en force.
Decathlon est sur une belle lancée pour s’imposer parmi les enseignes les plus stylées du moment. Après avoir créé la surprise en voyant ses bobs et autres tenues officielles des Jeux olympiques de Paris 2024 revendus à prix d’or sur les sites de seconde main, la marque fait une nouvelle fois parler d’elle en dévoilant une collection capsule en collaboration avec le rappeur Disiz. Unisexe et inspirée des années 90, cette gamme très streetwear met en avant des survêtements, des sweatshirts, des T-shirts et autres baskets à semelles oversize parés du nouveau logo Decathlon. En édition limitée, cette capsule baptisée AFLF rapport avec le slogan « À fond la forme », sera disponible en ligne et dans certains magasins d’Europe et de France.
AFLF, la collection années 90 de Decathlon est disponibleLa rentrée s’annonce forte en émotions chez Decathlon. En collaboration avec Disiz, rappeur phare des années 90 et célèbre notamment pour son tube « J’pète les plombs », la (...)