logo Elle

Égérie Proenza Schouler, Pamela Anderson pose sans maquillage pour sa nouvelle campagne

Égérie Proenza Schouler, Pamela Anderson pose sans maquillage pour sa nouvelle campagne
Publié le

Visage de la campagne printemps-été 2024 de la marque de prêt-à-porter américaine, Pamela Anderson y est apparue sans maquillage. Un parti-pris assez rare pour être souligné.  

2023 était l’année de Pamela Anderson. Entre la parution d’une autobiographie et d’un documentaire Netflix (en réponse à la série « Pam & Tommy » sur Disney +), la star de « Alerte à Malibu » était bien décidée à raconter sa vérité. En plus de ses divers projets, elle est apparue à plusieurs reprises aux premiers rangs des défilés de mode, dont ceux d’Isabel Marant, The Row ou encore Proenza Schouler. Loin des looks ultra-sexy de ses débuts, l’actrice a surpris la sphère mode en adoptant un nouveau vestiaire chic et épuré, pile dans la tendance quiet luxury. Pour accompagner ce changement de style radical, la star de 56 ans a définitivement renoncé au maquillage. Un « retour à l’essentiel », selon ses propres mots, qui a séduit Lazaro Hernandez et Jack McCollough, fondateurs de Proenza Schouler.  

Lire aussi :  Histoire d’une tenue : le maillot de bain rouge de Pamela Anderson dans « Alerte à Malibu »

Pamela Anderson, au naturel pour Proenza Schouler  

Nommée égérie de la griffe new-yorkaise, Pamela Anderson prend la pose pour sa campagne printemps-été 2024. Assise sur une chaise en métal, vêtue d’un manteau noir à double boutonnage porté sur une robe en résille, elle apparaît dénuée de tout artifice. Ses seules…

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme