Fashion Week : quelles marques ont capté l'attention des designers ?

Au premier rang, aux côtés des journalistes, des acheteurs et des célébrités, se trouvent les créateurs, qui viennent non seulement soutenir mais aussi analyser avec un regard expert les collections de leurs pairs. Le moteur de recherche Tagwalk dévoile les marques qui ont particulièrement attiré leur attention la dernière saison.
La Fashion Week automne-hiver 2025-2026 s’est achevée il y a quelques semaines, et, comme chaque saison, elle fait l’objet d’analyses détaillées sur les performances des maisons. Tandis que le média The Business of Fashion analyse les marques les plus influentes sur les réseaux sociaux, le moteur de recherche Tagwalk a dévoilé celles qui ont particulièrement capté l’attention des professionnels de la mode. En effet, lors d’un défilé, différents regards se posent sur les silhouettes : les célébrités admirent, les journalistes décryptent, les acheteurs prédisent, et les créateurs analysent les performances de leurs pairs.
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Le classement des marques les plus scrutées par les créateurs
Tagwalk s’est appuyé sur les activités des 325 000 inscrits, dont elle connaît les informations professionnelles, qui ont exploré la plateforme pour examiner les collections de la saison automne-hiver 2025-2026. En tête, comme la saison précédente, Miu Miu occupe la première place, avec ses célèbres soutien-gorges coniques et ses looks...
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