Le best of mode de la semaine : la nouvelle basket de Decathlon, un sac slouchy signé Saint Laurent…

Des bagues qui font le buzz, des basiques dépourvus de taille et de genre, un nouvel it-bag… Toutes les semaines, le ELLE débriefe les infos mode de la rédaction.
La collab’ inclusive : les essentiels mode sans genre et sans taille Herno x Anrealage
Lorsque deux labels mode conceptuels et bien dans leur époque s’associent, le résultat est souvent réussi. Ici, la marque japonaise Anrealage et la griffe écoresponsable Herno Globe, qui ont développé main dans la main une ligne inclusive, non-genrée et no-size. Blazer et chemise en nylon recyclé, pantalon large, bermuda et jupes, parka et bomber se déclinent sous des coupes modernes, pensées pour toutes et pour tous.
La ligne Herno Globe x Anrealage est disponible sur herno.com.
L’égérie : Laura Dern en voyageuse pour Roger Vivier
À travers la campagne « Travelling Icons » imaginée par Gherardo Felloni, directeur artistique de Roger Vivier, l’actrice oscarisée de 57 ans campe un tout nouveau rôle : celui d’ambassadrice glamour pour la maison française. À bord d’un train à vapeur aux sièges recouverts de velours rose poudré, elle y incarne une voyageuse raffinée et sensuelle, escarpins vertigineux I Love Vivier aux pieds et sac Viv’Choc en guise de compagnon.
L’objet de désir : un sac slouchy
Avec le dernier né de sa ligne « Jamie », Saint Laurent se met à la tendance slouchy pour notre plus grand plaisir. Ici, un sac en...