Pourquoi le nouveau virage stylistique de Pretty Little Thing fait tant parler ?

Depuis mars 2025, la marque de fast-fashion a opéré un changement radical en repensant intégralement son identité visuelle : couleurs, pièces, ADN et silhouettes sont réinventés dans un style minimaliste et chic, à l’opposé de son ADN excentrique.
Depuis plusieurs semaines, le nom de Pretty Little Thing est sur toutes les lèvres des internautes, suscitant des débats passionnés. En cause ? Son rebranding audacieux qui n’est pas passé inaperçu. Fondée en 2012, la marque britannique est rapidement devenue une référence dans le domaine de la fast-fashion accessible et ultra-sexy : pièces courtes et moulantes, silhouettes inspirées des icônes de la télé-réalité et cabines inclusives ont fait sa renommée. Cependant, en mars 2025, sous la direction de son cofondateur Umar Kamani, Pretty Little Thing surprend en opérant un virage à 180°, délaissant son esthétique excentrique pour adopter un style minimaliste et épuré, fortement influencé par des tendances actuelles : le quiet luxury et l'old money. La marque redéfinit son image en devenant plus premium, marquée par l’organisation d’un événement spécial lors de la Fashion Week de Paris, attirant des invités de marque tels que Kelly Rutherford nouvelle icône mode et Rosie Huntington-Whiteley, de ferventes adeptes du style chic et minimaliste.
Voir cette publication sur InstagramLire aussi : Zara,...