Rabanne x H&M : la collaboration mode événement

Au beau milieu de cette Fashion Week parisienne, le mastodonte du prêt-à-porter H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Rabanne et son directeur artistique Julien Dossena.
Les informations mode pleuvent durant cette semaine du prêt-à-porter très agitée pour le milieu. Paris est en ébullition, mais cette actualité retient tout de même grandement notre attention : H&M s’allie à Rabanne pour cette nouvelle collection capsule d’exception. Le géant de l’habillement est un habitué des collaborations de haute volée, et en a même fait sa marque de fabrique, et cette saison c’est la griffe légendaire française Rabanne qui est à l’honneur. Il faut dire que depuis quelques saisons, Rabanne a le vent en poupe. Julien Dossena, qui est arrivé il y a dix ans à la direction artistique, a réussi à faire subsister l’héritage important du créateur décédé en février 2023. Au travers d’accessoires repris partout sur les réseaux sociaux dont le sac 1969, ou encore des tenues très statement adorées par les célébrités, la griffe iconique des années 60 a relevé le challenge de sa transformation. Cette nouvelle collaboration avec H&M sera l’occasion d’étendre la marque vers un nouveau secteur plus accessible et de gagner davantage en popularité auprès de la jeune génération.
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