Freebox Delta : comment faire si aucun capteur n’est associé à l’alarme ?

Publié le , mis à jour le
Avec le Pack Sécurité de votre Freebox Delta, vous disposez d’une alarme. Celle-ci fonctionne avec des capteurs. Il peut alors arriver que cet écran apparaisse sur l’application Freebox : « Aucune capteur associé à l’alarme ».
Pour pouvoir activer l’alarme il faut avoir installé au moins un détecteur d’ouverture ou un détecteur de mouvements.
Cette erreur signifie que vous n’avez pas associé de détecteur à l’alarme que vous souhaitez activer.
Dans ce cas, procédez aux vérifications suivantes :
- Vérifiez sur votre application Freebox qu’un détecteur est présent dans la liste des objets (Paramètres > Liste des objets) :
- Vérifiez que ce détecteur est associé à l’alarme que vous essayez d’activer :
Pour en savoir plus sur l’alarme, consultez le glossaire utile pour chaque paramètre en cliquant ici.
Publicité