Canal+, la grande annonce

La Ligue des champions fait décidément recette sur Canal+. Si les chiffres sont toujours décevants pour la Ligue 1 le week-end et le Canal Football Club, la chaîne de Vincent Bolloré réalise de très belles audiences avec la C1 et notamment les rencontres du PSG.
Canal+ annonce ainsi avoir réuni 2,18 millions de téléspectateurs sur ses deux chaines, Canal+ et Canal+ Foot, pour la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund mardi soir au Parc des Princes. C’est la meilleure audience pour un match de poules de Ligue des champions depuis deux ans, et le PSG-Manchester City qui avait réuni… 2,19 millions de téléspectateurs. Il s’agissait du premier grand match de C1 pour le trio Messi-Neymar-Mbappé sous les couleurs parisiennes.
L’an passé, un PSG-Juventus, par exemple, avait tout juste dépassé la barre des 2 millions d’euros. Ces chiffres montrent que le PSG n’a pas perdu de son pouvoir d’attraction, malgré les départs de ces stars internationales que sont Lionel Messi et Neymar. Et c’est Canal+ qui en profite, puisque les émissions qui entourent la rencontre, le Canal Champions Club et le Défrief, ont également réalisé de belles audiences mardi soir.
🔥 La Ligue des Champions démarre très fort sur CANAL+ pic.twitter.com/olwBJx2RYw
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) <a href="
🔥 La Ligue des Champions démarre très fort sur CANAL+ pic.twitter.com/olwBJx2RYw
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) September 20, 2023
?ref_src=twsrc%5Etfw »>September 20, 2023