logo Sports.fr

L'OM prolonge une icône marseillaise !

L'OM prolonge une icône marseillaise !
Publié le , mis à jour le
L'Olympique de Marseille continuera d'arborer le logo du label de JuL, l'artiste marseillais, comme l'a annoncé le club mardi.
Si le mercato de l'Olympique de Marseille est un peu en pause en attendant les futures recrues dans l'effectif coaché par Roberto De Zerbi, le club continue de s'activer en coulisses. Pas tellement pour signer des membres du staff ou des footballeurs, mais pour consolider certains de ses partenariats les plus lucratifs et importants.

L'OM a annoncé mardi le renouvellement de son deal avec le rappeur JuL, dont le label "D'Or et de Platine" (D&P) est partenaires et sponsor maillot du club phocéen depuis deux ans. L'artiste marseillais, qui n'hésite jamais à faire des références à son équipe de coeur dans les paroles de ses morceaux.

Pablo Longoria salue le nouvel accord


Du côté de l'Olympique de Marseille, le président Pablo Longoria a salué l'accord survenu avec l'auteur de "Tchikita" et moteur du projet "Bande Organisée".

 "Nous sommes heureux de renouveler cette collaboration, unique en son genre, avec une icône marseillaise qui prouve à quel point l’OM est attaché à l’identité de Marseille. Le soutien de JuL à travers son label nous permet ainsi de consolider le lien qui nous unit à notre communauté et de continuer d’affirmer notre enracinement territorial."

Le rappeur, lui, s'est aussi félicité de poursuivre ce qui est pour lui un "rêve", tout en étant fier de "donner de l’espoir à la jeunesse marseillaise".
?ref_src=twsrc%5Etfw">July 30, 2024
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme