Mbappé, « le luxe à la française »

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Nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé débarque avec des sponsors de luxe. De quoi faire gloser la presse espagnole.
S'il rechigne à voir son nom et son visage être associés à certains sponsors de l'équipe de France (jeux d'argent, malbouffe), Kylian Mbappé est en revanche d'accord pour représenter des marques de luxe. Très peu, car il préfère faire dans la qualité plutôt que la quantité. C'est du moins ce qu'en a conclu Mundo Deportivo ce vendredi, au moment d'évoquer l'arrivée de l'ancien du Paris Saint-Germain au Real Madrid, avec ses sponsors « made in France ».
Kylian Mbappé « incarne le luxe à la française », a ainsi écrit le média espagnol. Mentionnant le fait que le Bondynois représentait les marques Dior, Rimowa et Hublot, qui appartiennent toutes au groupe de luxe LVMH et de son propriétaire français, le multimilliardaire et actuel homme le plus riche du monde, Bernard Arnault, MD a ajouté que le joueur avait aussi un contrat avec Nike depuis 2006, sans oublier son partenariat avec la marque américaine de lunettes de soleil, Oakley.
En comparaison avec les soixante-dix sponsors de Neymar, la stratégie marketing de Kylian Mbappé est donc radicalement différente. Particulièrement prisé et recherché par les marques, le champion du monde 2018 préfère donc réduire au maximum ses partenariats, avec une haute qualité pour ceux qu'ils signent. Tout cela ne peut être qu'une aubaine pour le Real Madrid qui pourrait bien en profiter.
Reste désormais à Kylian Mbappé à gagner toujours plus de titres avec son nouveau club, dont deux lui tiendront forcément un peu plus à cœur : la Ligue des champions et le Ballon d'Or. De quoi faire monter encore un peu plus sa cote auprès du public, des supporters... et des sponsors.
S'il rechigne à voir son nom et son visage être associés à certains sponsors de l'équipe de France (jeux d'argent, malbouffe), Kylian Mbappé est en revanche d'accord pour représenter des marques de luxe. Très peu, car il préfère faire dans la qualité plutôt que la quantité. C'est du moins ce qu'en a conclu Mundo Deportivo ce vendredi, au moment d'évoquer l'arrivée de l'ancien du Paris Saint-Germain au Real Madrid, avec ses sponsors « made in France ».
Kylian Mbappé « incarne le luxe à la française », a ainsi écrit le média espagnol. Mentionnant le fait que le Bondynois représentait les marques Dior, Rimowa et Hublot, qui appartiennent toutes au groupe de luxe LVMH et de son propriétaire français, le multimilliardaire et actuel homme le plus riche du monde, Bernard Arnault, MD a ajouté que le joueur avait aussi un contrat avec Nike depuis 2006, sans oublier son partenariat avec la marque américaine de lunettes de soleil, Oakley.
Deux titres pour une cote toujours plus haute
En comparaison avec les soixante-dix sponsors de Neymar, la stratégie marketing de Kylian Mbappé est donc radicalement différente. Particulièrement prisé et recherché par les marques, le champion du monde 2018 préfère donc réduire au maximum ses partenariats, avec une haute qualité pour ceux qu'ils signent. Tout cela ne peut être qu'une aubaine pour le Real Madrid qui pourrait bien en profiter.
Reste désormais à Kylian Mbappé à gagner toujours plus de titres avec son nouveau club, dont deux lui tiendront forcément un peu plus à cœur : la Ligue des champions et le Ballon d'Or. De quoi faire monter encore un peu plus sa cote auprès du public, des supporters... et des sponsors.
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